Châle vert

Publié le par mamie youyou

De retour de cure où j'ai passé 3 semaines j'ai eu l'occasion d'aller au Pas de la Case où j'ai trouvé de la laine qui me plaisait. J'avais mis de côté les explications pour faire un châle qui me faisait une envie terrible : Aussitôt dit aussitôt fait et voilà le résultat : j'ai sûrement quelques erreurs si on cherche bien mais il plait beaucoup, j'en connais qui vont passer commande.........lol

Châle vert
Châle vert

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je viens pour la 1ère fois sur votre blog, je trouve votre chale vert magnifique et j'aime la couleur. Il me reste de la laine de la meme couleur, vous serait-il possible de m'envoyer les explications. Je vous ai laissé mon mail. Merci de votre reponse. pepe73
Répondre
N
eklablog http://mamienicole37eklablog.com. les bulettes de zebulon. voilà; voilà ... miss mamie youyou!!!!
Répondre
L
Super joli ton châle, tu nous as manqué, à lundi, bisessssss.
Répondre
M
Oh c'est très gentil chef chérie, à lundi il me tarde de vous revoir - bisouilles et merci pour ta visite
N
voilà mamie youyou de retour, elle n'a pas perdu de temps même en cure!! le résultat= super ce châle; bravo, au prochain travail fait avec tes doigts de ...fée!!!! bisous.
Répondre
M
Ma petite Nicole heureuse de te voir sur mon blog car je ne recois plus les notifications de ton blog - peux tu m'envoyer à nouveau ton adresse??merci bises
L
il a l'air tout doux et j'aime bien cette couleur, il est superbe
Répondre
M
Merci La Pie pour ton gentil com, mais je ne suis pas encore aussi forte que toi - bises
S
il est super joli!
Répondre
M
Merci pour ton gentil com et gros bisous
J
tu l'as commencé pendant ta cure , bises
Répondre
M
Non non je l'ai commencé dès que je suis rentrée (pendant que mes machines à laver tournaient) lol - bises
C
Il est superbe et il a l'air tout doux.
Répondre
M
Oui il est tout doux et je recherchais les deux, léger et doux et très ajouré - merci de ta visite - bises
H
très beau bonne soirée
Répondre
M
Venant de toi le compliment me fait plaisir vu ce que tu fais, mais il me reste beaucoup à apprendre, mais les compliments ca fait tjrs plaisir hein!!!bises
L
bonsoir ma belle ravie de te relire trop beau ton chale et la couleur bien,bises.
Répondre
M
Coucou, j'ai cette couleur et du écru que je viens de commencer, et j'aime bien aussi ces couleurs - bisous
B
Il est superbe ..en plus il est dans mes couleurs favories.....
Répondre
O
un beau travail super
Répondre
M
Merci de ton gentil com et de ta visite - bises
F
il est bien joli
Répondre
M
Merci Flipperine de ton gentil com - bises