Pour bien les protéger

Publié le par mamie youyou

J'ai été tenté il y a quelque temps par un fermoir à l'ancienne : j'adore....et comme j'avais besoin de faire un étui à lunettes, hier vu la météo je m'y suis mise et voilà le résultat.

Sur un morceau de lin j'ai effectué un transfert de chez : Les créations d'Auréline exclusivité pour Passions Greniers et Vieilles armoires--------> série Poppins

Pour bien les protéger

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est très joli !! bonne soirée bises
Répondre
F
c'est tres beau et joli ,<br /> bonne semaine a venir ,<br /> frifricreations.
Répondre
B
Chic et choc!!!!magnifique étui a lunettes...<br /> Bisous
Répondre
M
Oui chic et choc tu l'as dit - mais j'en avais envie lol - gros bisous
M
coucou!!!j'ADORE!!!!bisous!!!!
Répondre
M
Coucou Michèle, ton blog me manque - je te fais de gros bisous