J'aime la couleur

Publié le par mamie youyou

Et oui j'aime la couleur et pourtant j'ai très souvent porté du noir près du visage mais maintenant je n'en veux plus........bref de la couleur

J'ai trouvé récemment un coupon en 140 sur 0,90 très très coloré, et comme il y avait un manque de longueur pour les manches, j'ai fait un petit poignet façon bord côte

Le patron est tiré de la revue OTTOBRE design femme 5/2013

Voici le tee shirt en photo

Je vous l'ai dit tout en couleur mais j'adoreeeeeeee

Je vous l'ai dit tout en couleur mais j'adoreeeeeeee

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super, mais tu as fait des boutonnières au moins???
Répondre
M
Ah ben non dis donc j'ai oublié lo
M
Ho Mamie Youyou je viens de découvrir ce blog...j'avais l'adresse de eklablog et regardais souvent mais ne voyais pas de nouvel article ... là je vais pouvoir partager et je suis contente ... Je vais prendre du temps demain pour revenir (j'ai trouvé cette adresse chez Galinette.) bisou et bon dimanche.
Répondre
M
En effet Mina je voulais changer d'ébergeur mais je suis là et là je ne sais pas trop car je suis tellement habituée à over blog que c'est compliqué et je ne sais trop me servir d'éklablog - merci pour ta visite, bonne journée - bisous
G
trop belle ma copine, le tee shirt est superbe mais c'est le mannequin qui le porte qui l'embellit !<br /> mille bises
Répondre
M
Merci ma copinette, oui en effet ce tee shirt me plait beaucoup - merci pour ce gentil commentaire - bonne journée - bisous bisous
S
tout en couleurs, j'adore aussi!!! bravo!!!
Répondre
M
Coucou ma copinette, merci pour ton commentaire et bonne soirée, bisous
J
j'adore, vive la couleur!
Répondre
M
Alors là je suis bien d'accord avec toi Josy, je te fais des gros bisous et te souhaite une très bonne soirée
P
Superbe j'aime aussi les choses colorées si elles ne sont ni bleu ni verte.<br /> Bravo pour ce beau tee shirt.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu as raison faute de soleil j'en ai trouvé dans le tissus, c'est un coupon qui m'avait fait de l'œil 0.90 sur 140 pour 12,50 euros, tu vois je ne me suis pas ruinée - bisous ma Brigitte
M
Contrairement à toi j'adore le bleu et le vert et quand les deux sont mélangés j'aime encore plus - merci pour ton gentil com - bisous
B
La couleur te va bien..je ne peux pas en dire autant pour moi!!lol et tu as bien raison ...c'est un beau rayon de soleil ton top dans cette grisaille qui sévit actuellement...<br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison faute de soleil j'en ai trouvé dans le tissus, c'est un coupon qui m'avait fait de l'œil 0.90 sur 140 pour 12,50 euros, tu vois je ne me suis pas ruinée - bisous ma Brigitte
M
De très belles couleurs pour égayer l'hiver !<br /> Bonne soire
Répondre
M
Oui c'est vrais ca va donner du peps lol
L
Bonjour mamie youyou,,,oh,,,ton tee shirt est coloré effectivement,,,de la couleur pour vitaminer tes journées,,,j'aime,,,Je ne porte jamais de noir,,,j'aime trop les couleurs,,,tu es ravissante dommage ton visage est coupé,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
M
Merci La Mûre tu es trop gentille et tes commentaires sont toujours très agréables je dois dire que j'aime bien te lire - merci d'être fidèle à mon blog et de me donner tes impressions - à bientôt, bisous et très bonne soirée