LES FUSEAUX D'ALIENOR

Publié le par mamie youyou

Je suis allée hier au Haillan (banlieue bordelaise) pour les puces des couturières et je ne suis vraiment pas déçue : la preuve en image

Un grand MERCI à Béatrice BERNARDIS pour l'accueil qui nous a été réservé

J'y ai fait des rencontres formidables et j'ai pu voir le travail de près grâces à des dentellières très douées.

J'y ai fait des rencontres formidables et j'ai pu voir le travail de près grâces à des dentellières très douées.

C'est le nom de l'association qui regroupe une bonne vingtaine de membres toutes plus douées les unes que les autres

C'est le nom de l'association qui regroupe une bonne vingtaine de membres toutes plus douées les unes que les autres

LES FUSEAUX D'ALIENORLES FUSEAUX D'ALIENOR
LES FUSEAUX D'ALIENOR
LES FUSEAUX D'ALIENORLES FUSEAUX D'ALIENORLES FUSEAUX D'ALIENOR
LES FUSEAUX D'ALIENOR
Merci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelleMerci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelleMerci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelle
Merci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelleMerci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelleMerci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelle
Merci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelleMerci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelle
Merci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelleMerci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelle

Merci à Nicole PUYO et à Nicole ROMAIN d'avoir passé du temps avec nous pour nous faire partager leur passion de la dentelle

Ce patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentairesCe patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentaires
Ce patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentairesCe patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentairesCe patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentaires
Ce patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentairesCe patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentaires

Ce patch magnifique a été réalisé par Josette HONTABAT : si vous êtes intéressées sachez qu'il est à vendre, il suffit pour cela de me laisser un message sous l'article dans les commentaires

Publié dans puces de couturières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ces expo d'ouvrages c'est chaleureux... j'ai encore des choses de commencer en patchwork il faudrait que je reprenne tout cela...sur mon ancien blog (over blog) tout y est... mais je n'en fais plus pourtant j'ai beaucoup de temps libre maintenant... le temps passe les choses changent ... bisou bon après midi.
Répondre
M
je suis admirative,bon dimanche sous la pluie
Répondre
M
Moi aussi je croyais révêr je t'assure, nous aussi pluie pratiquement toute la journée - bisous
J
tu as dû te régaler en effet! bises
Répondre
M
Oh oui c'était génial - bisous Josy
B
Je reste fascinée devant le travail de la dentelle aux fuseaux!!!!! J'ai assiste a une démonstration en Bretagne mais je n'ai ose tester..trop complique pour moi!!lol<br /> Bon dimanche
Répondre
M
A entendre ces dames nous parler de dentelles et surtout du métier ca fait peur, mais il parait que c'est plus facile qu'on ne le croit - mais perso je ne me lancerais pas lol bisous
L
Un patch magnifique et des ouvrages superbes de la part des dentellières. Notre club expose actuellement et les personnes qui viennent nous ont aussi demandé des explications. Bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
M
Merci Liselotte pour ton commentaire, bonne soirée - bisous