MERCI

Publié le par mamie youyou

Mon blog a 4 ans aujourd'hui, je voudrais profiter de l'occasion pour remercier mes fidèles abonnées (vous êtes 87) sans oublier les blogueuses qui passent en me laissant de temps en temps un gentil commentaire et la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées - A toutes un grand MERCI - votre fidèlité me pousse en avant et me permet d'alimenter mon blog -

Pour l'occasion un tirage au sort le 10 décembre permettra de gagner un très joli cadeau (voir dans patch) j'offre la nappe ronde en rouge et blanc qui a été exposée lors de l'expo du club de patch d'Arès

Pour cela il vous suffit de vous inscrire sous cet article dans commentaire tout simplement....à très bientôt

MERCI

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon anniblog!!! continue de nous faire rêver avec tes créations!! ta nappe toujours aussi jolie!!
Répondre
K
Quelle bonne idée cet anniversaire de blog ! je vais copier....je découvre ce beau blog, et suis ravie de voir tant de belles réalisations, la personne qui va gagner cette belle nappe aura bien de la chance !
Répondre
J
Bonjour, <br /> Je découvre juste ton blog grâce à Jojo, et j'y ai vue de très jolies choses...<br /> Je te souhaite (avec un jour de retard) un très bon ANNIBLOG et tente ma chance pour cette belle nappe.<br /> Bises
Répondre
E
Bon anniversaire de blog !!! Quelle joli nappe pour la gagnante !!! Bravo à toi et merci !
Répondre
A
coucou et bon anniblog!<br /> très jolie nappe et je participe au tirage!on ne sait jamais.....
Répondre
F
magnifique ! bien sûr que je participe au tirage au sort ! bravo pour tes talents ! biz
Répondre
Z
voilà une gentille attention ! la nappe est si jolie que je tente ma chance
Répondre
T
Oh, j'imite Baloo, moi aussi je participe au tirage, sans oublier de te faire plein de bisous pour ces 4 ans de blog. J'apprécie beaucoup de te connaitre un peu au travers de notre forum commun. Bises de Teechou
Répondre
B
et comment que je participe !!!!! elle est magnifique cette nappe ♥♥♥,je tente ma chance et je croise mes 20 doigts.....pas pratique pour ceux des pieds mais en forçant un peu ,c'est faisable....;-))....et joyeux anniversaire avec un énorme bisou à toi.
Répondre
D
bonne anniversaire tres beau travail bisous
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance pour ce tirage au sort. Vraiment très belle réalisation ou plutôt création. Creativement votre.
Répondre
M
Bon anniversaire Mamie youyou et pleins de bonnes choses pour la suite . bisou
Répondre
M
Joyeux anniblog!<br /> La nappe est magnifique! bonne continuation, amicalement, Myriam<br /> PS: je passe l'info demain sur mon blog!
Répondre
C
Continue, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Amitiė
Répondre
K
J'envie la chanceuse qui remportera ce sublime cadeau.<br /> Bonne soirée,
Répondre
B
Joyeux anniblog ma mamie youyou et longue vie a ton magnifique blog<br /> Bisous a toi
Répondre
C
Joyeux anniversaire et merci pour cette belle idée de cadeau. bises.
Répondre
M
joyeux anniblog et c'est juste ravissant!<br /> bises et belle soirée
Répondre
D
bon anniversaire mamie youyou et merci pour tout<br /> et pleins de gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Mamie Youyou,,, oh !!! c''' un magnifique cadeau que tu offres pour l'anniversaire de ton blog,,,je profite pour souhaiter encore de bons moments de partage sur ton blog,,,j'aime,,, bon anniblog,,, douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
D
tres joli cadeau et je suis ravie d'avance pour la personne qui aura la chance de le gagner <br /> Merci pour ta générosité
Répondre
C
bon anniversaire a ton blog, longue vie a celui-ci, pour nous permettre de venir encore plus nombreuses a découvrir toutes les jolies choses que tu fais <br /> bises<br /> coralex
Répondre
N
bravo nappe très élégante beaucoup de gôut dans les couleurs , encore longue vie au blog.
Répondre
J
en tant que fidèle lectrice je postule, bisous
Répondre
A
Bon anniversaire pour le blog. Cette nappe est très jolie, j'aime beaucoup, bonne continuation, et emmenez-nous dans vos rêves, vos créations et vos ouvrages.Bises
Répondre
D
Superbe nappe BRAVO<br /> Bon anniversaire à ton blog
Répondre
S
Bonjour, quel travail magnifique, elle est superbe et cela est gentil de votre part de la mettre en jeu alors je vais tenter ma chance. Merci beaucoup et encore bravo. Biz
Répondre
B
Merci pour toutes ces recherches que tu fais pour nous <br /> Bonne journée <br /> Evelyne
Répondre
É
absorbée par la vue de cette jolie nappe, j'en ai oublié de vous souhaité un bon anniblog,<br /> excellente fin de journée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
É
merci pour ce petit cadeau, <br /> elle fait très bien comme décoration dans votre petit intérieur,<br /> excellente journée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre