En cours

Publié le par mamie youyou

Voici une belle avancée de ma courtepointe mais quand on veut aller trop vite on fait des bêtises, du coup je suis en colère car il faut que je défasse 2 bandes sur le côté droit. GGGRRRR . Mais franchement comment j'ai fait pour faire une bourde pareille....GGGGRRRRR bon je défais sinon ca ira pas bien dans ma tête alors allez au travail dès que je peux

Les triangles verts côté droit devraient être à l'extérieur: et OUI ils sont à l'intérieur, évidemment ca peut pas bien tomber hein!!!!!faillait réfléchir et ça il y a des jours ou on ne réfléchit pas de la même façon lol

Les triangles verts côté droit devraient être à l'extérieur: et OUI ils sont à l'intérieur, évidemment ca peut pas bien tomber hein!!!!!faillait réfléchir et ça il y a des jours ou on ne réfléchit pas de la même façon lol

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel beau travail !! ça fait râler effectivement , d'être obligée de défaire une partie...<br /> Bises , Flo.
Répondre
L
Bonjour Mamie Youyou,,,Oups ,,, alors ça c'est bête ,,, une galère tu m'étonnes ,,,tu vas tout démonter ,,,bon courage,,,je n'aime pas faire des erreurs ,,, et je démonte aussi si je m'en aperçois ,,,c''' pas cool,,, bon courage Mamie YouYou,,, je profite pour te souhaiter une belle fête de fin d'année pour toi et ta famille,,,bisous bisous,,,la mure,,, <br /> belle pause à bientôt,,,
Répondre
S
il va être très joli! au début je n'avais pas vu ton erreur......tu vas vite a rattraper....
Répondre
C
Ce n'est pas grave. Elle sera vite réparée ta courtepointe. Je la trouve superbe.
Répondre
M
Oui bien sûr, mais si je n'avais pas eu à défaire cela aurait été mieux quand même, surtout qu'il ne me restait qu'un tour à faire gggrrrrrr lol - gros bisous Caroline, bonne journée
M
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bon courage pour refaire mais après tu seras fière de ton ouvrage !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je sais que tu as raison après je serais vraiment plus contente de moi - lol - merci pour ton gentil commentaire - bon dimanche - bisous
P
alors ça rien de tel pour mettre en colère !!!! bon courage pour refaire mais comme tu dis tu ne peux pas laisser comme ça.<br /> En attendant l'ensemble est joli.Bravo quand même.
Répondre
M
Tu as raison je ne peux pas le laisser comme ca, mais dans ma tête c'est décidé je défais, bon dimanche et gros bisous