Petit sac d'été

Publié le par mamie youyou

Petit sac d'été

Un petit sac d'été pour petite fille, ca peut toujours servir......

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh il est trop mignon ce petit sac il va surement rendre une petite fille heureuse je n'en doute pas :-) Dites moi comment avez vous trouver cette image de la petite fille sur le sac, cela peu paraitre bête mais je débute et ne connais pas tous les tissus et déco utilisé pour décorer les sacs et autres habits !
Répondre
C
J'ai l'impression que tu as des doigts en or et j'espère que dans ton prochain billet tu nous diras si ce sac a plu. Merci beaucoup pour ton passage chez moi et le commentaire gentiment déposé.
Répondre
M
Coucou Mamie Youyou , c'est adorable ce petit sac... frais ! bisou bonne soirée
Répondre