Kal tricot

Publié le par mamie youyou

Voici le nom des participantes au Kal de tricot

~~Kal de Catbout-tissus

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella - Marie-Pol - Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette - Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel

A bientôt pour des nouvelles

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bien heureusement que tu ne sais pas tricoter ;) :)<br /> Elle est magnifique c'est quelle couleur ?? Beige ou jaune ?<br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
M
Alors!!!!c'est vrais que la photo ne donne pas dutout car la couleur est écrue en fait voici la référence de ma laine : jaspée couleur craie chez Bergère de France - merci pour ton gentil commentaire - bonne soirée
É
coucou,<br /> je confirme hihi ! je pensai que l'on serait plus nombreuses ! <br /> je vous souhaite une bonne soirée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
M
Tu sais Eliane c'est déjà beaucoup, et puis quand il faut s'occuper de personnes comme moi qui ne savent pas tricoter et bennnnnnnnnn lol - bises