Layette

Publié le par mamie youyou

Layette

Je suis en train de faire un nounours, et j'ai voulu tricoter une brassière pour l'habiller - cela m'a paru court et long à la fois, tricotée en rgts raccourcis, mais je trouve tellement petit, elle ne fait même pas la longueur de ma main - prévue pour un bb prématuré elle ira parfaitement à nounours

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est tout mignonne cette petite brassière. Grosses bises.
Répondre
L
Bonsoir Mamie Youyou ,,, Jolie layette ,,, c''' tout mimi ,,, j'aime ,,, Nounours va être superbe avec sa brassière ,,, bravo à toi ,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Très jolie cette brassière, elle me fait penser aux brassières que j'ai tricotées il y a 60 ans pour mon premier bébé.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as raison autrefois puisque il faut parler comme ca lol on tricotait beaucoup la layette, c'est un peu passé et c'est bien domage car c'est tellement plus beau sur un bb je trouve - merci pour ta visite - bises
C
Oh c'est tout mimi.........tu es â jour du kal de loucat, et bien pas moi.....mon séjour chez mes filles â tout décalé et je sus revenue avec des commandes de tricot pour mes chipies......bises.
Répondre
M
Tu vois c'est ça quand on a des princesses à la maison, mais c'est si bonnnnnn - je te rassure je n'ai pas encore commencé la grille n°9 et je ne crois pas la commencer de suite car j'ai une autre envie de layette lol - bises
M
C'est trop mignon! <br /> Bises
Répondre
M
Merci merci oh ca fait très plaisir d'avoir des comsssssssss - bises
M
J'aime beaucoup la layette...et là tu me donnes envie de toucher ton ouvrage ! c'est adorable. Bisous Mamie Youyou
Répondre
M
Allez mets toi au tricot Mina, tu quittes ton appareil photo mais pas trop longtemps ca nous manquerait trop - gros bisous à toi