Châle

Publié le par mamie youyou

Voici un châle tricoté avec une laine Katia très agréable je dois dire.

Je n'ai pas assez de place pour le tendre mais j'ai fait ce que j'ai pu lol

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
où peut-on prendre le patron il est super beau
Répondre
E
une belle oeuvre bon dimanche
Répondre
M
il est magnifique ce châle, bisous
Répondre
C
Joli ton chale!
Répondre
C
Il est superbe, bravo !
Répondre
L
Bonsoir Mamie Youyou ,,, Ton châle est magnifique ,,, bravo à toi ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Ces rayures dont vraiment très belles! Tu as utilisé combien de couleurs?<br /> Bisous
Répondre
M
Juste une : c'est la pelote qui est en dégradée, j'adore car justement pas de changement en cours de tricot - merci à toi - bises et très bonne semaine
M
Magnifique !
Répondre
D
une belle oeuvre bon dimanche
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre