Un peu de couture

Publié le par mamie youyou

Pour marquer le printemps je me suis fait une petite place et c'est parti pour un peu de couture.

Tout d'abord un tee shirt d'après un modèle de chez Burda

Puis une petite veste toujours chez Burda que je cherchais depuis longtemps

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli et coloré , cela va bien avec nos journées ensoleillés...tu es en accord ! bisou Mamie Youyou
Répondre
C
C'est beau et très printanier, j'adore !
Répondre
M
Bravo!! j'aime beaucoup les tissus!!!
Répondre
L
Te voila déjà toute fleurie, de bien belles réalisations, bises
Répondre
B
de jolies créations colorées et gaies ...le soleil et la douceur du temps printanier donnent envie de porter de la couleur..<br /> bisous à toi
Répondre
M
Joli tissu bien fleuri et joli résultat<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Mimi, oui tu sais j'aime beaucoup la couleur, bonne soirée à toi aussi - bisous