Elsa, Nestor et Nexo

Publié le par mamie youyou

Je me suis absentée quelques jours (vacances de Pâques) et j'ai reçu un article qui m'a fait de la peine, mais lizez plutôt et surtout pour participer au tirage au sort n'oubliez pas :

1/ qu'il faut s'abonner au blog

2/qu'il faut relayer l'info de cette aventure sur votre blog

3/ mettre un commentaire au bas de cet article

Je vous remercie d'avance et vous donne rv le 15 mai pour le tirage au sort

 

Bonjour,

Et bien voilà l'aventure est finie : après s'être séparée de Nexo le cœur n'y était plus trop, et une marche d'un mois aurait été préjudiciable pour ma cheville, donc après mûre et sage réflexion nous avons arrêté dans ce beau pays Basque que j'adore et où le paysan Manu est devenu un vrai copain.

Aucun regret c'était une expérience hors du temps qui m'a réaligné avec moi même et qui a construit des liens profonds avec mes "chevanes".

Je sais aujourd'hui que j'en suis capable, que j'ai dessiné ma vie pour avoir la liberté de le refaire ou de faire.....autre chose. C'est une grande leçon.

Je reprend petit à petit le rythme de la vie moderne, vous m'avez suivi presque un mois je crois (un peu plus) ca me ferait plaisir que la vie nous fasse se revoir au hasard des rencontres.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et je vous souhaite beaucoup de soleil dans vos cœurs.

Bises et un grand merci de m'avoir suivi.....

Publié dans Ballades

Commenter cet article

La Pie 22/04/2017 00:19

J'ai suivi l'aventure avec parfois l'envie de traverser tous ces paysages. Nestor et Nexo ont été de charmants compagnons de voyage. Je suis un peu triste moi aussi de la fin de ce périple. Les rencontres et les partages ont permis à Elsa d'acquérir une sagesse et une force pour l'avenir. Merci de nous avoir ouvert une fenêtre sur ce beau parcours. Á bientôt

frifricreations 21/04/2017 14:43

coucou ,tu fais voir toujours de superbes choses !!! bon week-end. ,
bisous ,
frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog). as tu ete voir ???).