Calendrier de l'avant : suite et fin

Publié le par mamie youyou

2012-09-18 Calendrier de l'avant

 

Reste à faire le second, j'y vais de ce pas.... bonne soirée

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà une belle création, il y a bien longtemps que je ne fais plus ce genre de chose...<br /> je parle du calendrier de l'avent bien sur<br /> belle soirée colorée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci, oui ca m'a fait plaisir de le faire et maintenant je me prépare à commencer le second car j'en connais qui attendent ca avec impatience - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous avez bien travaillé les filles - vous préparez le téléthon si j'ai bien compris - un grand bravo à celles qui ont réalisé ces merveilleux patchwork - j'adore ton calendrier de l'avant - biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie, oui c pour le téléthon et ces dames travaillent vite et bien - merci de tes visites qui me font toujours très plaisir - je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bisous,,,Bisous,,,trop beau,,,le mien est loin d'être terminé,,,je vais me consacrer à sa réalisation,,,je montre bientôt,,,bon mardi à toi,,,la mure
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon courage pour ton ouvrage - bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quel travail !!<br /> Comme j'aimerai savoir en faire autant ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais c'est pas grand chose, et moi j'aimerais bien savoir faire du crochet comme toi - dommage qu'on habite pas à côté - lol lol lol - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore,trop beau.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, alors toujours dans la déco? - bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhh il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Didou - bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu es fin prête pour Noêl, bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'avance, j'avance, mais c'est pas facile en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai tendance à vouloir tout faire en même temps - il faut que je me calme lol lol lol - bises<br /> <br /> <br /> <br />