Centre de table pour Noël

Publié le par mamie youyou

Rien qu'avec de la récup : j'ai réalisé un centre de table pour Noël

 

2012-12-03 Centre de table Noël

 

Centre-de-table-Noel-007.JPG

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très beau, et bien proportionné, bravo, voici une autre idee pour decorer votre table de Noël http://www.flora-leo.com/fr/content/27-centres-tables-noel
Répondre
M
magnifiquement bien fait par :"mamie youyou" beaucoup d'habileté!! ça fera une belle déco perso pour jour de fête!!<br /> j'ai vu aussi de bien belles réussites en tricots divers et variés!!! bravo toujours sur le pied de guerre de la nouveauté cette mamie...je tricote, je brode, je coud!!! mais ou va-t-elle<br /> s'arrêter??!!!!bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamie Nicole tu me gâtes de compliments ca fait plaisir, mais tu sais je fais ce que je peux et je ne suis pas une experte mais petit à<br /> petit l'oiseau fait son nid comme on dit - bises et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés joli,j'aime beaucoup le napperon,bonne fin de soirée.
Répondre
S
c'est chouette!! bravo!!
Répondre
R
ambiance festive en effet !<br /> bonne semaine, bisou
Répondre