Côté Jardin : Hibiscus des marais

Publié le par vanille

DSC04325DSC04326DSC04327DSC04328DSC04329

Très facile à cultiver : besoin d'eau

J'ai récupérer l'année passée des graines que j'ai semé le printemps dernier et youpi, j'ai réussi, les petites graines vont grandir et faire de beaux arbustes comme celui ci : à suivre

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel arbuste fleuri merveilleux ! Je n'ai jamais réussi à les garder au jardin ! J'admire le tien ! bravo !<br /> à bientôt bises Phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Phéline, c'est gentil, mais tu sais je n'ai eu aucun mal, par contre c'est vrais que je m'en occupe pas mal. D'abord je lui donne beaucoup à boire : de l'eau évidemmentmais il faut croire que ca lui réussi : l'année dernière j'avais récupérer des graines si tu en veux, je t'en envoie avec plaisir. Tu<br /> sais celles que j'ai semées au printemps le petit arbuste va fleurir, c'est pour te dire ca va vite hein!!!!<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> mamie youyou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien de la chance moi je suis une catastrophe j'ai un mal fou à garder les plantes je fais des gros efforts pour avoir un jardin potable,mais si tu veux te débarrasser d'une plante tu me la<br /> laisses en pension...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nonnnnnnnnnnnnn je n'ai aucune plante pour me débarrasser mais si je veux faire creuver quelque chose je pense à toi c'est super sympa lol mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vanille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dis-donc tu as une sacrée main verte,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour Lavandin,<br /> <br /> <br /> Je ne me plaind pas trop, c'est vrais, je suis même capable de faire pousser le tuteurlol mdr. Mais pour moi avant tout le jardinage est un remontant.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vanille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De magnifiques fleurs, c'est dommage qu'elles ne restent pas fleuries longtemps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Mimi, oui effectivement tu as raison les fleurs ne durent que deux jours, mais il y en a tellement sur les branches à venir, qu'on en profite tout de même assez longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> vanille<br /> <br /> <br /> <br />