De retour........

Publié le par mamie youyou

2012-10-28 Ax les Thermes 2

 

Le Rocher de la Vierge à Ax Les Thermes.

Publié dans Ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
suis bien sûre que cette belle promenade t'a plu .Grimpette aux couleurs d'automne que j'ai eu l'occasion de faire moi aussi .Impressions à partager bientôt .
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était très agréable mais très fatiguant, j'étais en cure pendant trois semaines et je n'en suis pas encore remise - bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Mamie youyou,,,Contente de te relire,,,Vite montre nous encore de jolies photos de ton expédition,,,Celles-ci sont déjà très belles,,,à bientôt Mamie Youyou,,,bisous,,,Bisous,,,LA MURE
Répondre
M
<br /> <br /> Merci La mûre de ta visite, j'ai recu ton changement d'ébergement de blog, j'espère que tu n'auras pas de problèmes pour le transfert - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon retour j'espére que tu t'es bien reposée et surtout récupérée,bises.
Répondre
M
salut mamie "youyou" de retour... après une absence.. prolongé!!! bref tu vas nous montrer de belles photos.a + bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Nicole, bonsoir, oui prolongée car je suis partie en cure, mais ce soir je suis lessivée, ca ira mieux demain surement et pour les jours à venir - à bientôt pour d'autres aventures et pour<br /> moi le temps de passer rendre une petite visite à toutes les blogueuses - je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />