Fauteuil suite et fin......

Publié le par mamie youyou

FAUTEUIL SUITE ET FIN-1Aujourd'hui jour de repos j'en ai profité pour finir le fauteuil, le coussin d'assise est terminé et du coup j'ai fait un petit coussin pour décorer le tout : qu'en pensez vous?

FAUTEUIL SUITE ET FIN-1

 

DSC05056DSC05059DSC05063

Publié dans tapisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour , je souhaiterai recouvrir mes coussins de canapé qui snt hors normes faut l'avouer .<br /> je souhaiterais savoir si vous aviez une technique pour ?<br /> J'aimerai garder le tissus d'origine dessus car il est épais et du coup maintient la mousse dedans . Dois je coudre direcetement dessus ? Ou bin faire de housses quand même ?<br /> En attendant , vos précieux conseils , je vous rmercie par avance de vos futures réponses .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, si le tissus maintient la mousse il vaut mieux le garder, mais d'habitude il y a toujours ou presque une housse dessous qui la maintient et de ce fait on peut enlever le tissus<br /> habimé. Donc à controler en décousant un petit bout, qu'il faudra recoudre le cas échéant si il n'y a pas de seconde housse de protection. Mais en aucun cas personnellement je coudrais par<br /> dessus, il vaut mieux refaire des housses et pour cela le plus facile et bien c'est de démonter entièrement un coussin - je précise que je n'ai jamais appris à coudre et que je suis mon seul<br /> professeur - des fois c'est chaud lol - merci de ton passage sur mon blog - je suis évidemment à ta disposition pour tous renseignements - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ce fauteuil, j'adore bravo<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline d'etre passée sur mon blog, ca me fait très plaisir. Une petite question : combien de temps dans la machine à pain sur (pâte) la mienne me marque 1h30 est ce normal?? merci - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WAOUH ! vous avez réalisé un travail magnifique - bravo - à très bientôt - bonne journée - joyce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci ca fait plaisir d'avoir des visites sur nos blogs et ca donne du courage quand on est novice comme moi. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle réalisation, moderne et de très bon gôut, je pense que ta fille va être ravie.<br /> belle semaine haute en couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah!!!!ca c'est une autre histoire car chacun ces goûts, et j'espère que ma petite fille aimera , on verra bien!!!!!!!!!ou là là<br /> j'espère........bises Cocci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est SUPERBE ce fauteuil !!!!<br /> BRAVO quel joli travail !!! vraiment c'est très bien fait !!!<br /> J'ai vu aussi qu'un châle au crochet était commencé... Hummm et j'ai vu avec joie des photos du Bassin d'Arcachon où j'ai de bons souvenirs de vacances !<br /> Bonne semaine et bonne continuation dans ces jolies réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josy, alors le fauteuil oui suis très contente de moi, et le châle je l'ai fini hier enfin presque. Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien je vois que toi aussi tu te débrouilles pas mal en couverture de fauteuil ! Bises, !nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je reconnais que je ne me suis pas mal débrouillée, mais il me reste encore à travailler pour faire aussi bien que toi j'avoue. Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai travail de pro - tu es vraiment douée bravo bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie, c'est vrais que je me suis éclatée en recouvrant ce fauteuil, finalement c'est moins dur que je ne pensais mais par contre c'est très long, et puis je ne me suis pas pressée pour<br /> être sûre de ne pas faire de bétises. Merci de ta visite - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut tu vois que je passe regarder l'avancement du projet!!<br /> Et tu c quoi, je te propose de nous associer pour créer une boite de confection.... non je rigole!!<br /> C super joli t'as trés bien oeuvré, tu me clou le bec.(Et tu sais à quel point c dure de me faire taire LOL)Je suis une fille trés agréable!<br /> Bisous bisous petite abeille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chérie,<br /> <br /> <br /> Ah je suis très heureuse de voir que ca te plait, j'avais des doutes quand même c'est pas évident de décider d'une déco pour quelque d'autre. Mais si ca te plait c'est super. Merci de ta visite<br /> sur le blog - gros bisous à toi ma grande sans oublier mes petitous<br /> <br /> <br /> mamie youyou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un beau travail ! bravo ! et tout va bien ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josy, à bientôt et merci à toi de venir te ballader sur mon blog, car cela me fait très plaisir - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dis-donc tu t'es superbement bien débrouillé,trés beau fauteuil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bon j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'ai fait le maximum, j'attends avec impatience les réactions de Margot aie aie aielolllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super , il est génial ce fauteuil !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi, bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop classe ! tu as bien fait de faire l'assisse en marron cela se salira moins vite, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui tu trouves, c'est très gentil de ta part, tant mieux si ca fait classe. J'espère surtout que cela va plaire à ma petite fille puisque c'est pour sa chambre. Merci de ta visite - bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo championne, je vois que tu as bien travaillé, le tissu est bien tendu et le fait d'avoir l'assise unie donne de l'originalité !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tant mieux si tu trouves que c'est bien fait, j'ai fait ce que j'ai pu mais la prochaine fois j'ai un canapé et deux fauteuils : on verra bien mais là franchement ce sera plus compliqué. Il<br /> faut d'abord peindre les poutres dans la chambre, posé le plancher repeindre les murs et après je m'occuperais de la déco. Merci de ton passage et gros bisous<br /> <br /> <br /> mamie youyou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !...<br /> <br /> Bravo très joli de bon goût. Moi je le vois blanc et chocolat, mais peut-être est-il blanc et noir.<br /> <br /> De toute façon le résultat est parfait.<br /> <br /> La suite que vas-tu nous faire ?<br /> <br /> Allez j'espère que tu vas prendre quelques vacances et après tu auras le temps de nous surprendre.<br /> <br /> Gros bisous et à +.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non bibiche il est vanille et chocolat. Alors à la suite il faut que je finisse mon châle car les soirées sont fraîches donc au travail et puis tellement de choses commencées et à finir<br /> encore que je ne sais par ou commencer. Gros bisous ma bibiche<br /> <br /> <br /> <br />