JOYEUX NOEL

Publié le par mamie youyou

421300bisous52Bonne soirée

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce joli blog ! A bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite, et vous????vous n'avez pas de blog??? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espere que tu as passé de bonnes fetes et que ton dos va mieux<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien figures toi que je suis retournée chez l'osthéo, j'allais mieux vendredi soir, mais dimanche soir ca revenait, je ne sais plus quoi faire, bref j'attend encore 2 ou 3 jours et après<br /> j'irais voir mon osthéo à moi qui est plus loin mais sûrement plus compétent aussi alors!!!!!! bises et merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi tout plein de bonnes choses sans oublier toute ta famille et ceux qui te sont chers auprès de toi. Que vous puissiez profiter de la fin d'année sereinement et commencer 2012 sous de<br /> très bons jours - bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joyeux noël aussi, biz
Répondre