le jardin fleuri

Publié le par vanille

DSC04309DSC04310DSC04314

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as un magnifique jardin !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mimi, mais peut être que bientôt j'aurais un peu plus de temps et il sera peut être un peu plus joli, car il me manque du temps pour le moment, mais c'est ma deuxième passion, et bientôt le<br /> potager sera sympa aussi à suivre.........<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vanille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau ton jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Lavandin,<br /> <br /> <br /> merci, j'y passe le plus de temps possible mais pas évident quand on bosse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vanille<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique Bibiche, superbe le "dipladénia". Tu as vraiment la main verte.<br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma bibiche, oui les dipladénias sont très beau, mais cette année il fait tellement beau que les fleurs en général sont très belles, tout est très bien fleuri effectivement, du coup je n'y<br /> suis pas pour grand chose<br /> <br /> <br /> bises ma chérie à plus<br /> <br /> <br /> vanille<br /> <br /> <br /> <br />