Naissance de PABLO

Publié le par mamie youyou

2012-09-01 PABLO

Publié dans ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue à PABLO il est craquant bisous
Répondre
M
coucou "Pablo" tu es trop beau !!!!!!!! quelle à bien du doigté cette mamie "youyou" qui t'a confectionné !! il va plaisir à un enfant j'en doute pas.bisous.
Répondre
J
bonsoir,<br /> <br /> Dommage j'ai passé l'âge.............<br /> <br /> @+<br /> jm.rober
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi et je m'y suis mise très tard, peut être parce que je n'en avais jamais eu peut être (sans me plaindre) mais je ne peux pas passer très longtemps sans en faire naître un - un vrais<br /> bonheur. Merci de ta visite et à très bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir Maité juste un petit mot pour te dire que le jour de notre rentrée n'est pas encore plannifié, a bientot
Répondre
S
Coucou ! Félicitations, mais le commentaire que je t'avais envoyé ne t'ai pas parvenu. A quand la petite soeur ? tout seul il va s'ennuyer. Bisous et à +.
Répondre
M
mais Pablo il ne serai pas cousin avec pinocchio? lol
Répondre
M
<br /> <br /> Ah!!!!!!et bien je sais pas trop - mais sait on jamais!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme je vois tu ne chome pas ,trés joli ce petit fauteuil bravo et a bientot pour notre rentrée au club<br /> .
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudine merci pour ta visite sur mon blog, à très bientôt sauf que je ne connais pas la date et le jour lol lol - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue à Pablo,comme il est mignon.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu sais je les adore dès que j'en fait un j'ai beaucoup de mal en m'en séparer - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci d'être passé sur mon blog pour moi c'est l'occasion de connaitre le votre! bise. Mina
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal et c'est le but de se faire des amies aussi sur la blogosphère - gros bisous et très bonne journée - j'adore ton blog il est vraiment super -<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est trop mignon, bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fafaruban- bises et très bonne journée avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors tu la fini il est très mignon , élève doué !!!!!<br /> bisous de francinette et viva italia !!!!!!
Répondre
D
superbe!
Répondre
L
vue le nez! j'arrive pas à trouver ce que c'est , il est bien joli ton Pablo, affine la présentation (lol) bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un croisement de lémurien et de panda lol lol lol je parie que tu n'en avais jamais vu hein???lol - bises<br /> <br /> <br /> <br />