Napperon de Noël

Publié le par mamie youyou

Etoile napperon en patchwork, mais cette fois ci cousu à la machine que je commence à apprivoiser

 

Napperon Noël 005

 

D'autres petits articles vont suivre histoire de me faire la main......à suivre

 

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent de gentils messages et m'encouragent dans mes créations - à toutes je vous embrasse -

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C`est superbe!
Répondre
L
bonjour,trés réussie ton étoile,bonne journée.
Répondre
R
Oh mais c'est joli ! encore un peu et ce sera parfait !<br /> Bonne journée, bise
Répondre
S
tu l'apprivoises joliment ta machine! bravo!!!
Répondre
D
tres mignon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Didou de ta visite sur mon blog ca fait toujours très plaisir - bises et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un beau début !!<br /> Bonne soirée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, c'est vrais que je me suis régalée et que ca va plus vite à la machine mais quand on sait bien s'en servir ce qui est loin d'être le cas pour moi, il faut du temps on verra bien -<br /> merci de ta visite - bises et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup cela fait plaisir de recevoir des compliments - bises et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />