peinture des volets (première couche)

Publié le par vanille

Bleu Bassin, telle est la couleur de notre maison sur le Bassin d'Arcachon....

DSC04322DSC04324

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme elle est magnifique ! J'adore ce style et en plus en bord de mer ! Moi qui habite en Auvergne !! Quelle chance vous avez !!<br /> Bises et belle semaine chez vous ... Anne
Répondre
C
<br /> rhooo superbe maison<br /> bienvenue dans ma communauté des chats, j'espere que vous ( tu ? ) t'y sentira bien<br /> amicalement<br /> sophie<br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis très heureuse de faire partie de ta communauté et je t'en remercie : merci pour ta visite sur mon blog et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mamie youyou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ta maison, et joli bleu pour les volets !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je verrais mal ma maison avec du bleu..mais la tienne est très jolie avec ses volets bleus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta maison est superbe,le bleu lui va trés bien,tu habites une région magnifique,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Lavandin,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil, mais toi aussi tu habites une région magnifique et qui me tient à coeur. A bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vanille<br /> <br /> <br /> <br />