Suite chaussons de danse

Publié le par mamie youyou

Mon en cours pour un petit sac qui servira à ranger les petits chaussons de danse

 

2013-01-09 chaussons de danse

Qu'en pensez-vous?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c fort beau surement très pratique....pour qui fait de la danse???? mamie "youyou peut-être??!!! je rigole, bref j'aime beaucoup; c très fin, délicat....dans ce monde de brute ça fait du bien cette<br /> finesse. bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu tard pour moi j'ai quand même 57 ans cette année mais ce sera très pratique pour ma petite fille Clara la petite de mon fils Nicolas et de ma belle fille Daisy. bon dimanche mamie<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'ai hâte de voir cette jolie montée en petit pochon
Répondre
S
il va être superbe ton sac à chaussons!!
Répondre
L
nous à la maison c'était la grippe qui a fait des dégats mais ca va mieux mais trés fatigué mais la c'est la gastro qui frappe et ca fait le tour de la famille,repose toi bien.
Répondre
L
c'est de la dentelle?ca donne un fini drolement joli,bonne soirée.aujourd'hui rien pu faire je jouais à la mamie,bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi figures toi que je suis clouée depuis hier matin avec une gastro - j'espère que demain ca ira mieux - etes vous tous rétabli dans la maison? bises - Oui c'est une dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo c'est très joli !<br /> tu as fait marcher ta machine aussi !<br /> bonne soirée, bise
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour les lettres j'ai fait marcher la machine à broder mais les chaussons je les avais commencés à la main en octobre dernier - maintenant je vais finitionner le sac à la machine - merci Rosy<br /> à bientôt et très bonne année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />