Tissus

Publié le par mamie youyou

Aujourd'hui comme j'ai eu l'occasion de passer pas très loin de magasin de tissus que j'aime bien, j'en ai profité pour faire un choix de tissus. J'ai envie de rose en ce moment, peut être pas pour moi mais tout simplement pour le bonheur de faire plaisir à quelqu'un d'autre..........à suivre pour le projet

 

TISSUS

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
ah, ah ah !!!! nous voilà...dans "la vie en rose"!!! lumineux, sympa, finement décoré c léger; ça va faire plaisir à qui se sera offert; bonne journée...réflexion d'utilisation; bisous.
Répondre
B
très joli choix de tissus pour une petite-fille sans doute qui va être bien gâtée par mamie youyou
Répondre
M
En voila de beaux tissus, effectivement tu as ta periode rose !!!<br /> bisous
Répondre
J
ils sont jolis tu as craqué ! bonsoir
Répondre