trousse à maquillage

Publié le par mamie youyou

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cette trousse.

 

Récemment mis à jour6

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est ravissante !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi de ta visite et à très bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh ! superbe trousse l'effet du corset sur les tis carreaux c'est extra - belle et douce journée créative - joyce
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire que je n'avais guère le choix des tissus, j'ai fait avec ce que j'avais. Mais je suis assez contente de moi car ce n'est que la seconde - merci de la visite et à très bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!!!bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci Lavandin, le froid arrive chez nous aujourd'hui il était temps, j'ai cru qu'on allait pas avoir d'hiver!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est bien jolie, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josy, je suis assez contente, ca ne vaut pas ce que tu fais mais je suis contente....lol<br /> <br /> <br /> <br />