Déco de Noël

Publié le par mamie youyou

Dans l'après midi je me suis amusée à faire une petite déco de Noël

Déco de Noël

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies tes déco de noel - je te souhaite une belle soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Maïté,<br /> Très beau ces petits coeurs, toujours aussi bien travaillés, c'est magnifique.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes. <br /> Gros bisous <br /> A bientôt<br /> Domie
Répondre
L
jolis tes cœurs! bises josy
Répondre
F
elle est magnifique
Répondre
D
tres mignon broderie machine maison ?
Répondre
M
Oui broderie machine maison - bonnes fêtes à toi et à très bientôt
M
C'est très mignon !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci, je te souhaite de très bonnes fêtes - bisous
L
Bonsoir Mamie Youyou,,,Bravo à toi tes coeurs sont tout mignons,,,Je te souhaite une douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
M
Je suis très contente que tu me laisses un message car je ne recevais plus rien de ton blog - je viens d'y aller et je n'ai pas pu te laisser un message car quand je valide il y a un message qui s'affiche et qui me dit que mon adresse est invalide et je ne comprend pas - gros bisous à bientôt La Mûre
A
vraiment très joli ! bravo :)
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog - bonnes fêtes - bises