1er mai

Publié le par mamie youyou

Quoique de plus beau que le bonheur, c'est ce que je vous souhaite à toutes.

Photo prise au hazard du net

Photo prise au hazard du net

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours joyeux du muguets et ça sent si bon.... Chez nous, il est encore trop tôt, les pousses ne sont même pas sorties .... mais..... les outardes sont revenus alors je suis enchanté....<br /> Je te souhaite un très agréable mois de Mai,<br /> Bisous, Madeleine
Répondre
M
Bonsoir Madeleine, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid - chez nous le muguet est déjà fané alors à l'année prochaine, je te souhaite aussi un joli mois de mai - bises et merci pour votre gentille visite et votre charmant commentaire
L
Bonsoir mamie youyou,,,Charmante carte ,,,j'aime,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
B
Merci pour ce beau bouquet de muguet!<br /> Beaucoup de bonheur a toi et toute ta famille<br /> Bisous
Répondre
J
Merci photo pour cette très belle image de muguet !<br /> plein de bonnes choses pour toi aussi !<br /> Bizzz
Répondre