Le sac de Mamie youyou

Publié le par mamie youyou

Je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer le petit sac que je suis en train de faire : vous vous souvenez du tissus avec lequel j'ai recouvert mon fauteuil voltaire et bien il m'en resté un bout - un vieux sac sur lequel j'ai récupéré les anses. Il n'est pas encore terminé, des épingles tiennent les premières attaches des anses, mais voici les premières photos

1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement
1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement
1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement
1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement

1 petite pochette de chaque côté à l'intérieur pour le rangement

Une petite pendouille offerte par une amie du club de patch qui sera une jolie finitionUne petite pendouille offerte par une amie du club de patch qui sera une jolie finition
Une petite pendouille offerte par une amie du club de patch qui sera une jolie finition

Une petite pendouille offerte par une amie du club de patch qui sera une jolie finition

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wouaaaaaaah magnifique réalisation, j'adore , franchement quel beau travail;il n'est pas a vendre a tout hasard.......<br /> et ton blog est magnifique , on s'en pleins les mirettes, je reviendrais le plus souvent possible.<br /> a bientôt<br /> frizouille
Répondre
M
Quel gentil commentaire, merci beaucoup mais hélas ce sac n'est pas à vendre - allez je vais me promener sur ton bloc pour faire la curieuse lol - bises et très bonne nuit
N
bonjour, bonjour miss &quot;youyou&quot; que des bonnes idées trouvailles dans chacun de tes billets si plaisant!!! ce sac est &quot;sublimissime&quot;!!!! j'ai aussi par là même occas visiter &quot;Arcachon&quot; bref c un bilan très très positif de ce blog!!! quand je le consulte... jachèèèèèèètttttteeeeee!!!! bisous.
Répondre
J
J'avais adoré le Voltaire et par conséquent le sac assorti, pareillement !<br /> Ce tissu a un beau rendu !<br /> Bonne journée!<br /> Bizzz
Répondre
S
Une belle réussite que ce voltaire et son sac assorti !!! rien ne se perd , la preuve...<br /> J'aime aussi beaucoup ta bannière , faite de portraits anciens...<br /> Belle semaine , flo.
Répondre
B
il est splendide !!bigbisous
Répondre
C
trop, trop beau même si c'est un restant de tissu c'est ce qui le rend original bravo pour ce travail <br /> ou as-tu trouver ce magnifique tissu????<br /> Cordialement<br /> coralex
Répondre
M
Le tissus vient de chez Diffus Laine - merci pour ta visite - bises
J
le sac assorti au fauteuil ! le grand chic! bises
Répondre
M
Oui!!!!! c'est surtout qu'il me restait du tissus lol - bises
S
il est magnifique, et ta pendouille, j'adore!!!!
Répondre
M
Merci tu sais moi aussi j'adore cette pendouille - bisous bisous
C
Waouh !!! Il est magnifique ce sac, quant au fauteuil je reste sans voix, et tu as choisi un très joli tissu en plus !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Merci Cathy Rose pour ton gentil commentaire - bonne nuit - bisous
L
Bonsoir Mamie Youyou,,,Bravo à toi pour ce sublime sac,,,que tu personnalises à merveille,,, j'aime,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Coucou La Mure, merci et très douce nuit, bisous bisous
D
que c'est beau !!! j'adore TOUT lol<br /> A bientôt !
Répondre
M
merci, tu sais même moi je ne pensais pas avoir ce résultat finalement mais je suis contente - douce nuit
É
que dire ! que dire !<br /> euuuuuuh waoh c'est sublime, magnifique, trop beau et tous les mots ne suffisent pas , juste j'adooooooore!<br /> bonne continuation,<br /> bisous,<br /> éliane
Répondre
D
une belle idée
M
Je l'ai trouvé chez Diffus Laine - bisous
É
non je suis désolée, je n'ai pas de blog, et vu les problèmes que beaucoup ont je doute d'en faire un un jour :))<br /> bonne soirée,<br /> bisous<br /> ps : pourrais-je savoir où trouver ce joli tissu stp, merci ;)
M
Quel gentil commentaire, je n'en reviens pas merci merci - as tu un blog que je puisse m'y promener???bisous bisous et très bonne journée