tissu imprimé

Publié le par mamie youyou

Ca y est je l'ai grâce à ma copinette Baloo qui me l'a trouvé - je suis très heureuse je vais enfin pouvoir le reprendre et le finir

Merci à toutes de m'avoir aidé, la blogosphère prouve encore une fois que le partage et l'entraide y est formidable - MERCI A TOUTES - je vous embrasse

tissu imprimé

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super contente pour toi car c'est toujours rageant de ne pouvoir terminer un ouvrage. En plus nous allons en profiter aussi puisque tu nous le montreras. <br /> Eh oui l'entraide et la solidarité existe encore sur la blogosphère.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Oui je vais pouvoir le finir et vous le faire voir très bientôt - bisous bisous et encore merci
L
Bonsoir Mamie Youyou,,,Je suis contente pour toi,,,trop sympa ton amie,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Merci La Mûre c'est gentil - gros bisous