Pour toutes mes abonnées

Publié le par mamie youyou

Cette belle image trouvée sur le net - tellement belle à regarder

Bons préparatifs de Noël

Bons préparatifs de Noël

Publié dans abonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho que c'est joli! cela donne envie d'aller voir plus loin dans cette lumière... bise bonne journée
Répondre
N
coucou mamie youyou, je vois que l'on pense à noël, en plein préparatif; moi je viens de terminer mon petit sapin , même seule et ne faisant pas noël à mon appart je fais un peu de déco, ça aide à garder le sourire, la forme, c plaisant; gros bisous.
Répondre
M
bonsoir,trés belle image de noel sous la neige,bisous et bonne préparation pour les fetes!!!
Répondre
M
Whaouh !
Répondre
F
c'est adorable et fin , vraiment , <br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
P
Merci Beaucoup: c'est vraiment une bien belle image, la neige que j'aime regarder derrière mes carreaux..Bisous
Répondre
J
joli en effet! biz
Répondre
B
magnifique !! j'en ai vu des comme ça quand j'étais gamine...on faisait la balade dominicale en famille ds des paysages comme ça,à guetter les traces des oiseaux et autres animaux... et en rentrant une bonne brioche maison avec un chocolat chaud...mmmm... nostalgie...mais maintenant... rien...nada!! pas l'ombre d'un mini flocon!!!juste un vent glacial et de l'humidité voir de la gadoue... beurk...
Répondre
B
On a envie de s'y promener jusqu'au bout pour y rencontrer le soleil.....belle image!!!
Répondre
C
Merci Mamie Youyou, Bons préparatifs à toi aussi. Bises.
Répondre