Ah Voltaire!!!!

Publié le par mamie youyou

Voici ce que je fais depuis hier, étape par étape voici mon Voltaire prêt à être recouvert

 

Ah Voltaire!!!!
Ah Voltaire!!!!
Et voici le tissus que j'ai choisi pour le recouvrir : ce que je vais faire dans la semaine, je vous mettrais une petite photo supplémentaire

Et voici le tissus que j'ai choisi pour le recouvrir : ce que je vais faire dans la semaine, je vous mettrais une petite photo supplémentaire

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel travail...quel courage ! il va être beau... bonne soirée Mamie Youyou
Répondre
S
Il va être très joli, vivement cette semaine!!!
Répondre
L
Bonsoir Mamie Youyou ,,, C''' du travail que de rénover ces fauteuils ,,, mais cela vaut le coup ,,, Je te souhaite beaucoup de courage ,,, le tissu est beau ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Merci La Mûre pour ton gentil com c'est vrai que c du travail mais comme tu dis ça en vaut la peine et surtout quel plaisir de décorer son intérieur comme on le décide......je suis ravie de déménager dans un mois et de mettre ces jolis fauteuils dans mon salon. Bisous bisous
M
Tu te donnes du boulot ! J'aime bien le tissus <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mimi, je souhaite que mon petit mot te trouve en forme, merci pour ta visite et ton gentil commentaire, oui boulot certe, mais avant tout plaisir - bisous bisous
L
Beaucoup de travail pour rénover Voltaire, mais je sens que ça va être magnifique,<br /> J'ai aidé mon fils à rénover une méridienne et mes doigts s'en souviennent encore!!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Oui c'est vrai c'est pas évident, les doigts en prennent un coup, je t'assure que heureusement que mon petit mari m'a aidé, je ne sentais plus le bout de mes doigts, mais le résultat de celui que j'avais déjà fait me plaisait tellement que je n'ai pas pu résister à faire l'autre - bisous à toi