Cadeaux reçus

Publié le par mamie youyou

Samedi midi dans ma BAL j'avais une surprise bien agréable : j'ai reçu tout plein de petits cadeaux très agréables et dans les tons que j'adore. Mais voyez plutôt.... UN GRAND MERCI A MARIE JOSE.
mariejy.over-blog.com

 

Résultats de recherche pour couture2

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c très beau, bien fait, tout de couleurs tendre; bravo à celle qui à construit imaginé tout ça. à bientôt; bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout ca est très joli et je suis très heureuse d'avoir reçu autant de choses. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis contente que le bleu te plaise car c'était un peu risqué de ne mettre que des tons de bleu et si tu n'avais pas aimé ??? bref tout baigne alors - je te souhaite une douce soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi Marie très bonne soirée, moi je la passe avec le Dr House. Demain debout de bonne heure je pars garder les petits de ma fille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop beau,j'adore,bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore. C'est vraiment très gentil. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est la meme Marie-Josée que moi ?? elle avait beaucoup à donner, , on la remercie.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est la même Josy, tu sais la super gentille, je suis sûre qu'elle est super cette nana là, cette nana, cette nana là!!!!hihihihi - bises<br /> <br /> <br /> <br />