Dans les bois

Publié le par mamie youyou

2012-07-17

 

Pendant la promenade de la journée dans les bois où il faisait très chaud, voici la découverte que nous avons faite. Un joli lézard vert qui doit avoir sûrement un autre nom mais que je ne connais pas... Avouez qu'il est très beau n'est ce pas????

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau ce lézard: vu de loin, mais pas certaine de son amabilité au toucher; moi dès que ça ressemble à un serpent ou approchant... je me "taille" pardon pour l'expression. mais je suppose que<br /> la balade dans les bois par la chaleur été excellente; bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rassure moi aussi je me taille et très vite même, mais là avec un bon objectif, je n'étais quand même pas à côté - lol - bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
aller après les hirondelles , le lézar , mais quelle famille d adoption vous êtes , !!!
Répondre
G
ha oui il est beau mais attention, il n'est pas sympa!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr ça mord!!!!!!!<br /> biz belle journée à toi, galinette
Répondre
D
tres beau mais de loin
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes pas moi aussi, je n'aime pas ça mais j'avais l'occasion de faire une belle photo, si c'était un serpent je serais partie en courant et encore les jambes autour du couuuuuuuuu - bises<br /> <br /> <br /> <br />