Dites moi si!!!!!!!!!!

Publié le par mamie youyou

Dites moi les filles est ce que vous recevez cet article, car je pense que j'ai des problèmes depuis quelques jours je ne reçois pratiquement plus rien et j'attends vos messages avec impatience.......merci de me dire

4sjl04jn.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques photos bravo - pour les messages ne t'inquiètes pas c'est les vacances, l'été tout le monde tourne au ralenti bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison dailleurs moi aussi je tourne au ralenti....bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
il me semble que j'ai recu,juste je réponds car comme je t'avais dit pour mon beau-frére il est décédé,et la on commence à refaire un peu surface,à bientot bisous et merci pour tes messges.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage ma belle et si tu as envie d'en parler n'hésites pas - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui oui je l'ai bien reçu, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci Josy - bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour, je n'ai pas de nouvelle de personne en ce qui concerne l'échange, je vais essayer de la contacter, as-tu reçu ton échange?<br /> je te souhaite une belle journée, biz<br /> galinette
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai reçu mon échange mais je ne sais si Mireille a reçu le sien? bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
pour moi c'est bon, en ce moment le copinautes sont peut-être en vacances ou en train de se faire bronzer!!!! bizou bonne soirée, galinette
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison Galinette, dailleurs sais tu si Mireille est partie en vacances car je n'ai pas de nouvelles et j'ai peur qu'elle n'ait peut être pas reçu mon paquet pour l'échange? Bises et<br /> merci infinimment<br /> <br /> <br /> <br />
D
je t'ai mis en com mais tu ne m'as pas repondu
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un message - merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />