Esprit campagne

Publié le par mamie youyou

Esprit campagne avec ces serviettes de table brodées.....

 

2013-03-02 Esprit CampagneDe quoi essuyer la frimousse des petits loups

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elles sont bien jolies ces serviettes elles aspirent aux repas sur l'herbe!!!!bisou, mamie youyou, galinette
Répondre
R
une belle couleur, la broderie blanche doit bien ressortir !<br /> bonne semaine, bise
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet ca ressort bien - merci de ta visite - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir depuis hier j'essaye de te mettre un message mais ca marchait pas,bon alors tes serviettes trop belles j'adore cette ambiance,bonne fete mamie et bonne fin de week-end bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie c'est très gentil de ta part et toi aussi j'espère que tu as passé une bonne fête des mamies, je réponds juste maintenant au message, je fais 36 choses à la fois et finalement je<br /> ne prends pas le temps de faire ce qu'il faut mais mieux vaut tard que jamais lol - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Mamie Youyou,,,Je suis contente de te retrouver,,,J'ai changé de serveur et du coup je n'avais plus de news,,,Mais voilà le hasard fait bien les choses ,,,je vais de nouveau pouvoir<br /> regarder tes articles,,,Tes serviettes sont belles ,,,J'aime,,,Bon dimanche et bonne fête avec tes loulous,,,Bisous doux,,,La Mure
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou La Mure, moi aussi je suis contente de te retrouver je n'avais plus rien et ne recevait plus ta new, moi aussi j'ai eu des problèmes d'ordi et j'ai tout refait sur l'ordi mais j'ai perdu<br /> des liens - très bon we à toi je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les petits loups vont adorer utiliser ces belles serviettes de mamie youyou<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est tout simple mais ca rend bien service ces petites serviettes et ma fille va être très contente - bises et très bonne fête des grands mères<br /> <br /> <br /> <br />