Mon en cours

Publié le par mamie youyou

Il y a quelque temps j'ai fait un dessus de lit à ma petite fille et évidemment j'avais des chutes de tissus : l'idée à fleuri de faire un sunbonnet à suspendre : voici ou j'en suis

 

photos tel

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je persiste à dire " super mamie"!!!! doigts de fée, oeil de lynx...faut voir clair pour faire tout ça!!!bravo, tout est beau!! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamienicole de tes gentilles visites et de tes commentaires qui me font tjrs très plaisir - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment adorable,je pense que la petite fille qui recevra le plaid, sera ravie.<br /> Félicitations.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je n'en doute pas elle aime tout et elle n'est pas une petite fille compliquée au contraire - c'est ma petite fille - lol - merci pour ta visite - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est mignon tout plein.
Répondre
J
très joli, bisous
Répondre
O
une charmante idée qui ne va pas tarder à prendre définitivement forme<br /> très bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faut juste que je m'y mette - bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'en ai tres envie , il va falloir que je me lance<br /> mais petites filles préfèrent les monsters truc
Répondre
M
<br /> <br /> Lances toi et tu verras comme c'est agréable et puis le résultat est supber - plus tu en feras plus tu auras envie d'en faire - bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
très bonne idée, très jolie en rose !
Répondre
S
elle est très jolie tout habillée de rose!! bravo
Répondre