Photos diverses

Publié le par mamie youyou

Cette année au printemps mon mari a décidé de poser du lambris au plafond du préau : les hirondelles sont bien gentilles mais quels dégâts elles faisaient...........elles sont de retour, elles s'installent, partagent notre vie de tous les jours, vivent chez nous à plein temps jusqu'à la fin de l'été, et tout ceci sans aucuns scrupules et malgrés le lambris qui ne les gène pas dutout. J'ai réinstallé après les travaux mon bouquet de blé accroché au mur, et voyez plutôt....

2012-06-10

 

Mon mari m'a dit que nos locataires étaient de retour, et j'avoue que ca m'a fait plaisir.

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ingénieuse ton idée avec le bouquet<br /> j'espère que les hirondelles feront moins de dégâts<br /> bonne cohabitation
Répondre
M
<br /> <br /> Non non non Mireille, figures toi que je n'ai pas fait exprès de mettre ce bouquet pour les hirondelles, mais elles ne m'ont pas demandé mon avis. lol. gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est magnifiquement blanche ta maison, c'est super les hirondelles, même si ce n'est pas simple parfois la cohabitation, tu vas être au première loge pour les observer, bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ca OUI je suis aux premières loges mais alors les coquines elles en font des tours et des contours - ca fait rire les petitous quand ils viennent. - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elles sont fidèles ! et d'adaptent !!!!<br /> Bisou
Répondre
F
quelle est le prix de la location ,svp Madame???
Répondre
M
<br /> <br /> Justement, tout le problème est là : ni loyer, ni caution, tu vois un peu la perte que nous avons. Mais si chaque fois qu'elle vienne et dieu sait qu'elle ne font que ça, c'est un peu de bonheur<br /> alors : on prends. MDR lol - gros bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />