un dimanche sous le ciel gris alors!!!!!!couture

Publié le par vanille

 

 

un dimanche sous le ciel gris alors!!!!!!couture

Vu la météo sur le bassin d'Arcachon ce we, un ciel tout gris qui donne envie de rester au chaud, donc mon petit mari m'a allumé la cheminée et confortablement installée dans le canapé j'ai fabriqué une panière pour mon chat FIGARO.  J'avais acheté un joli tissu chinoisé il y a quelque temps que j'ai retrouvé dans mon atelier couture au premier étage de ma maison. La couleur je trouve ira parfaitement avec son pelage (tant qu'à faire) il suit la mode aussi mon Figaro. J'ai commencé par tailler un rond pour le fond, puis une bande pour le tour que j'ai consolidé avec du carton, puis j'ai fini par faire un coussin rond rembourré tout doux, et j'ai monté le tout. Le résultat me plait assez Voici quelques photos

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article