Une petite brodeuse

Publié le par mamie youyou

2013-03-09 Une petite brodeuse

 

J'avais son âge (11 ans) quand j'ai touché une aiguille pour la première fois à l'école et je m'en rappelle encore, je crois que c'est ce jour là que la couture m'a fait de l'oeil.

 

Merci ma Margot chérie d'avoir passé un grand moment avec mamie youyou

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce sont ces moments là qu'il te faut garder précieusement dans le coeur.Personne ne t'enlèvera ce bonheur partagé .Margot était une petite fée qui est passée pour te remplir d'amour .
Répondre
M
merci Chantal pour ta visite sur mon blog - je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt
C
de rien, passe une bonne semaine avec tes autres petits enfants<br /> mes amitiés bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charlie, je t'embrasse et te dis à très vite sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'ai pas de chance, j'ai un petit fils, il faisait du point de croix étant petit<br /> des coeurs pou sa maman, mais maintenant à 13 ans c'est fini<br /> c'est bien dommage peut être me donnera t il une petite fille plus tard si je suis encore avec eux<br /> bisous Margot tu vas progresser avec une mamie comme la tienne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite Charlie - je t'embrasse très fort - bonne semaine et rv sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Mamie youyou,,,Oh!comme elle est mignonne avec c''' ongles faîtes et son aiguille à broder,,,Une future graine de brodeuse,,,Bravo Margot continue tu partageras de doux moment avec ta<br /> mamie,,,Mamie YouYou je te souhaite une douce journée,,,Bisous doux,,,La Mure
Répondre
L
C'est un devoir pour les mamies de faire passer le savoir !<br /> Les mamans sont souvent débordées et n'ont pas toujours le temps ...<br /> Bonne continuation!
Répondre
D
je souhaite comme nous, Margot trouve du plaisir dans la broderie
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi ou du moins qu'elle apprenne le minimum car c'est important pour une femme - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'ai 2 petites filles, j'essaie de les faire coudre ou broder mais ce n'est pas toujours évident !<br /> Bravo à Margot.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais c'est pas évident tu as raison mais j'y travaille tout doucement - bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est un régal de partager avec ses petits-enfants !<br /> profite bien car après quand elles grandissent elles passent à autre chose !<br /> bravo à Margot<br /> bonne semaine, bise
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer d'en profiter au maximum en tout cas lol - bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ça c'est un moment privilégié partage avec sa mamie.... c,est celui que j'attends aussi avec impatience.....<br /> Félicitations a Margot..la voila déjà sur les traces de mamie youyou<br /> C'est vrai que nous en primaire nous apprenions a broder et tricoter<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui et j'aurais tellement aimé en faire mon métier mais voilà la vie en a voulu autrement......bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors ca c'est le grand bonheur comme je te comprends que je me languis que ma Camille partage avec moi des moments comme celui-ci,bises bon week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verras ta petitoune le fera aussi et tu seras heureuse comme tout, je ne disais rien les autres étaient dehors et toutes les deux on se régalait dans le canapé - bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à Margot. Moi, c'est à son âge que j'ai commencé le tricot. Beaucoup d'autres loisirs sont venus se rajouter ensuite.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle était contente comme tout mais aujourd'hui par téléphone elle me disait qu'elle n'y arrivait pas, alors on verra ca plus tard pour un autre cours - bises<br /> <br /> <br /> <br />