Arcachon

Publié le par mamie youyou

Une petite ballade dans la ville d'Arcachon......ca vous plait alors suivez moi

Villa dans la ville d'hiver d'Arcachon qui se trouve sur la hauteur par rapport à la ville d'étéVilla dans la ville d'hiver d'Arcachon qui se trouve sur la hauteur par rapport à la ville d'été
Villa dans la ville d'hiver d'Arcachon qui se trouve sur la hauteur par rapport à la ville d'été
Villa dans la ville d'hiver d'Arcachon qui se trouve sur la hauteur par rapport à la ville d'étéVilla dans la ville d'hiver d'Arcachon qui se trouve sur la hauteur par rapport à la ville d'été

Villa dans la ville d'hiver d'Arcachon qui se trouve sur la hauteur par rapport à la ville d'été

Parc Mauresque qui est magnifique et impose la détenteParc Mauresque qui est magnifique et impose la détente
Parc Mauresque qui est magnifique et impose la détente
Parc Mauresque qui est magnifique et impose la détenteParc Mauresque qui est magnifique et impose la détenteParc Mauresque qui est magnifique et impose la détente

Parc Mauresque qui est magnifique et impose la détente

La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand
La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand
La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand
La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand
La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand
La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand
La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand
La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand

La porte de l'ascenceur qui permet de redescendre vers la ville d'été - bien pratique car le parc est très grand

La pinasse bateau typique du bassinLa pinasse bateau typique du bassin
La pinasse bateau typique du bassinLa pinasse bateau typique du bassin

La pinasse bateau typique du bassin

Au loin droit devant ma maison, vous ne la voyez pas mais je sais que j'habite droit devant lolAu loin droit devant ma maison, vous ne la voyez pas mais je sais que j'habite droit devant lolAu loin droit devant ma maison, vous ne la voyez pas mais je sais que j'habite droit devant lol
Au loin droit devant ma maison, vous ne la voyez pas mais je sais que j'habite droit devant lolAu loin droit devant ma maison, vous ne la voyez pas mais je sais que j'habite droit devant lol

Au loin droit devant ma maison, vous ne la voyez pas mais je sais que j'habite droit devant lol

Puis il faut penser à rentrer, reprendre le bateau à la jetée pour rejoindre le Cap Ferret ou nous attend la voiture.
Puis il faut penser à rentrer, reprendre le bateau à la jetée pour rejoindre le Cap Ferret ou nous attend la voiture.

Puis il faut penser à rentrer, reprendre le bateau à la jetée pour rejoindre le Cap Ferret ou nous attend la voiture.

Publié dans Ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle ballade dans un Arcachon que j'ai adoré redécouvrir!<br /> je découvre ton blog et je vais adorer m'y promener!<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite et figures toi que j'ai fait pareil et j'ai adoré ton dernier article qui m'a fait bien voyagé, je reviendrais très vite et de toute facon je m'abonne tout de suite - bon dimanche bisous bisous
P
Ton article est tentateur !! Je gardes l'idée de ce parc mauresque qui me plaît énormément..Ce doit être un pur bonheur de s'y poser et pour l'oeil du photographe, quel régal !! J'aime beaucoup ces endroits de charme.
Répondre
M
Tu as raison c'est très tentateur - n'hésites pas il faut le voir - gros bisous
J
jolies photos merci, bisous
Répondre
M
merci pour ton gentil commentaire Josy - gros bisous
L
Bonsoir mamie youyou,,,Une belle balade ,,,de jolies photos,,,la promenade m'a plu,,,Douce soirée,,,bisous bisous,,,La Mure
Répondre
M
Merci La Mure oui c'est très beau - gros bisous
N
Arcachon très jolie ville, les quartiers se déclinent au rythme des saisons. <br /> - La Ville d’Automne qui abrite le quartier de l’Aiguillon-Saint Ferdinand , <br /> - La Ville d’Hiver, ses villas véritable enchantement, son parc Mauresque <br /> -La Ville de Printemps et son quartier des Abatilles / Péreire , <br /> - La Ville d’été qui accueille le quartier du Centre-Ville / La Chapelle, <br /> et l’incontournable quartier du Moulleau. <br /> - et son bassin d'Arcachon......<br /> magnifique région la Gironde !!!
Répondre
M
C'est vrais qu'il n'y a pas que le parc à visiter, la ville est quand même assez importante et qu'est ce que c'est beau, personnellement j'ai toujours eu un faible pour la ville d'hiver - merci de ta visite - bises
B
Merci pour cette ballade..on s'y croirait!!!bisous
Répondre
M
Je t'assure que ce parc est très reposant et que ca fait un bien fou - gros bisous ma Brigitte
M
coucou,c'est magnifique qu'elle belle région,bises.
Répondre
M
Il faut venir la visiter, le gite et le couvert t'attendent - gros bisous
P
Merci pour ces jolies photos. Bises
Répondre
M
merci et très bonne journée