Sweat

Publié le par mamie youyou

J'ai trouvé dans mon magasin de tissus bien aimé du tissus pour faire un sweat à un de mes petits fils.

Je me suis lancée et je ne regrette pas, bien sûr je ne suis pas couturière et je prends mon temps afin de le réaliser le mieux possible, surtout qu'il y a des poches sur le côté et que je n'en ai jamais réalisées.

Donc voici un premier aperçu vu de dos, car il me reste encore à faire le bas comme les poignets avec du bord côte gris, le tissus est bleu marine et bleu roi mais les étoiles sont grises et les photos ne sont pas très jolies et on croirait que les étoiles sont blanches : que non que non.

Très agréable à faire et tiré d'un patron burda, la difficulté pour moi----->les poches mais à force de faire et de défaire j'y suis enfin arrivée

Sweat

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Mamie Youyou,,, Super ton sweet,,, tu es douée pour la couture,,,ton petit fils va être ravi de porter ce beau vêtement que tu as réalisé,,,j'aime,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Oui tu as raison il est heureux et mamie youyou aussi lol - bises bonne journée
C
Trés beau sweat ton petit fils va etre fier de la réalisation de sa Mamie
Répondre
M
Il est très fier et maintenant mamie youyou a d'autres commandes - bises
F
c'est ravissant,et délicat aussi, bon week-end , <br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci Frifri, je te souhaite une très bonne semaine - bisous
C
Très jolie ta couture, très joli tissu et beau travail. Bravo. Bises.
Répondre
M
Merci Caroline, bonne soirée même si depuis peu elles sont fraîches - bisous