Châle : fin

Publié le par mamie youyou

Vu le temps qu'il fait je ne vais pas tarder à porter le châle que je viens tout juste de finir : qu'en pensez vous?????? Il est bien chaud.  Chale.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je dis qu'il est superbe autant par sa couleur que sa forme et je pense qu'il doit être très doux !!! de quoi emmitoufler ses épaules bien joliment !!! bravo
Répondre
M
<br /> formidable!! que ça doit être agréable de le mettre sur les épaules pour une petite balade au bord de l'eau;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très agréable et en plus la laine est toute douce, mais je suis une débutante aussi en crochet - merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli j'adore ce vieux rose bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Marie, mais en fait sur la photo on distingue peut être pas très bien mais il est parme. lol lol lol. Merci de ton passage et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui superbe ! et bien chaud, il est aussi sympa parce qu'il me parait bien fin, facile à porter, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais peut être aurais je dû le faire plus grand, et bien on verra pour le prochain lol lol - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique ma belle !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Youyou! il est superbe, et le matin ou le soir tu vas l'apprécier, bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josy, oui je l'ai déjà porté et j'ai bien apprécié - bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique !<br /> tout en douceur, et comme le froid arrive ça tombe bien !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est super beau ton châle!!! et en mauve il rend encore mieux...<br /> bises à toi<br /> comment va la jeune retraitée???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien bien Bri68 mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir glandé toute la journée alors qu'en fait j'ai pas arrêté, bref je pense m'y faire très vite lol lol - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trés beau ton chale,j'aime la couleur,bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre