L'automne est arrivé

Publié le par mamie youyou

La fraîcheur du matin et du soir nous fait penser que bientôt l'hiver sera là, mais pas si vite à chaque saison sa place : pour le moment c'est l'automne et nous avons tous besoin de vitamines. Les huitres par exemple font beaucoup de bien pour la santé.HUITRES DU BASSINPhoto prise au hasard du net

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les huitres et les saucisses cela sent les fêtes de noël
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma grande d'être venue sur mon blog - gros bisous à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> faites un trés bon séjour, profitai de tout quand c possible; je regarderai ce blog à nouveau car mamie youyou va nous raconter et montrer pleins de choses agréables, interéssantes!!! à trés vite,<br /> amitiés;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> huuuuummmm!!! j'adore ça, je visite votre blog: j'aime c sympa; mamie youyou à l'air douée pour pas mal de choses;le mien je le débute, je parle de tout et de rien, ça me plait beaucoup, et ça<br /> occupe; amicalement;je vais revenir régulièrement;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamienicole, j'espère que tu vas bien, je suis heureuse d'avoir eu ta visite et j'ai fait de même sur ton blog que j'ai apprécié, c'est très joli et j'aime quand ca parle de tout comme<br /> ca. Je suis très excitée ce soir car demain nous partons mon mari et moi à Paris chez mon amie, nous allons en profité pour faire le salon des loisirs créatifs, j'adoooooooooooore. Nous ne<br /> partons pas très souvent car je travaillais beaucoup jusqu'à présent, et depuis 15 jours je ne bosse plus, donc on va essayer d'en profiter un peu de temps à autres. Nous rentrons dimanche. Bonne<br /> soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une image qui nous met l'eau à la bouche, de plus elle est vraiment très belle , la bête !<br /> belle semaine colorée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cocci, merci de ton passage sur mon blog, effectivement elle est très belle, c'est une photo prise au hasard du net, et ca fait envie - bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est alléchante celle-ci, mais ce n'est pas trop mon truc !!<br /> Tu as mis une nouvelle bannière c'est bien !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Rosy, je suis contente d'avoir changé ma bannière car j'aime ces images anciennes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben oui! tu manges souvent des huitres ! veinarde ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je les adore et ne m'en prive pas j'avoue, viens on ira en manger!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis d'accord avec toi , mais je n'aime pas ça !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel dommage, ca fait tellement de bien, mais les goûts et les couleurs comme on dit y en faut pour tout le monde. bises Mimi et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> holala!!!!!j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison de les aimer c'est tellement bon, et ne t'en prive pas, si tu viens sur le bassin d'arcachon je t'emnerais en manger dans un endroit magique - bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> non les huitres je n'aime pas trop mais en revanche je me suis mise sous les moules, mdr ! demain je vais aller au marché acheté mon Kg ! lol, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les huitres c'est spécial je reconnais, et tout le monde n'aime pas c'est vrais. Personnellement je les adore et ne m'en prive pas puisque j'habite dans un quartier d'hostréiculteurs. Bises Ed et<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />