décos de Noël

Publié le par mamie youyou

Coincée dans mon canapé avec un lumbago terrible, je ne peux rien faire, seulement cette jolie étoile grâce à marie qui m'a gentillement envoyé le tuto. Merci Marie. De gros problèmes sur Overblog m'empêche d'ouvrir vos messages, je ne sais pas ce qui se passe. Je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt

 

DECO DU SAPIN

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez un peu de gym!<br /> On léve un doigt puis l'autre. On change de main, et un, et deux, et trois!<br /> bravo!! C'est très bien il faut continuer....<br /> bon courage bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est cela oui!!!!!!!!!!!!hihihihihi - biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est super belle ton étoile - je te souhaite un prompt rétablssement - il ne faudrait pas que tu sois malade pour l'arrivée du papa noël, ce serait trop triste - allez ma belle bon courage et<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui grâce à toi et je t'en remercie à nouveau, justement je voudrais te demander quelque chose car je suis tout de même novice sur le blog et ne sais pas toujours me débrouiller. Comment faire<br /> par exemple pour te répertorier dans un commentaire sur mon blog, tu sais des fois on voit marqué (c'est ici) et les visiteurs des blogs peuvent aller directement sur c'est ici et attérir sur le<br /> blog cité. Si tu pouvais me dire ce serait sympat. Bonne journée, moi je retourne chez l'ostéopathe si je veux être à peu près bien pour Noël. bises à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
M
aie aieaaaaaahhhhh!!!!! ça fait mal le lumbago, courage!!! trés belles décos , vraiment c noël, bravo!! malgrès le handicap, bon rétablissement; amicalement, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca fait mal même très mal, et après 7 jours de traitement l'amélioration est minime, donc aujourd'hui je repars chez l'ostéopathe pour être sûre d'être mieux à la Noël. Bises et très bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'espére qu'aujourd'hui tu vas mieux,ta déco est trés jolie et l'ordi n'en parle pas en ce moment ca débloque,bises et bon week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je vais mieux mais c'est vraiment pas ca, donc retour chez l'ostéo aujourd'hui car sinon je souffre trop. Pour l'ordi j'ai changé opérateur pour aller sur les blog en passant par google et<br /> je n'ai plus de problèmes, tout va bien. Bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout set superbe, j'aime bien cette periode !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui Mimie moi aussi j'adore cette période surtout quand j'ai mes petits pour la première fois en vacances de Noël, j'espère que mon mal de dos va être vite résolu, je retourne chez l'ostéo<br /> aujourd'hui. Bonne journée Mimie et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh mamie youyou...je sais de quoi tu parles et j'espère que ça ira mieux pour toi pour les fêtes de Noël!<br /> sympa ta déco ...<br /> tout gros bisous et bonnes fêtes à toi et toute ta famille
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là je le dis pas trop mais si tu savais comme j'ai mal, après 7 jours de traitement le résultat n'est pas brillant, je retourne chez l'ostéopathe aujourd'hui car je ne dors pas la nuit<br /> tellement j'ai mal. Bon courage à toi et merci pour tes visites sympats - grosses bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ouvre les messages sans problème aujourd'hui, elles sont belles tes étoiles, soignes toi bien pour être en forme à Noël, bises
Répondre