JOYEUX NOEL

Publié le par mamie youyou

1333165002Très bonne soirée en attendant Noël......

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espére que tu vas bien,je te souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année avec ta famille et au plaisir de se retrouver en 2012,pour partager à nouveau nos échanges trés sympatiques,comme quoi<br /> l'amitié peut se faire sur le net,bises,BON NOEL.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je suis bien ok avec toi et crois moi ca me fait plaisir. A toi aussi de très bonnes fêtes de Noël et que l'année prochaine nous offre de très belles choses dans les créations qui nous<br /> ravissent. Merci de ta gentillesse - bonne nuit et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que ton lumbago va s'évanouir avant les fêtes....<br /> en attendant bien se tenir au chaud!<br /> Joyeux Noël pour toi et tout ton petit monde.<br /> bises au couleurs de Noël
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'espère, mais au cas ou!!!j'ai pris à nouveau rv chez l'ostéopathe comme ca je serais mieux pour la Noël. Merci de ton petit mot, passes de très bonnes fêtes toi aussi auprès de<br /> tous ce que tu aimes. A bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />