fauteuil suite n°3

Publié le par mamie youyou

DSC05018.JPG

Et voici le fauteuil un petit peu plus avancé. Reste encore du travail...

DSC05019

Il faut encore que j'enlève les points de fils foncés qui m'ont servi pour faufiler

DSC05025

Le coussin qui va être recouvert de tissus marron foncé pour mettre dans le fauteuil

 

Publié dans tapisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouah le résultat est magnifique bravo - et c'est là que tu habites "à côte de la maison" si oui tu as bien de la chance c"'est un endroit idyllique - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil de ta part et tes compliments font du bien - mais il reste encore du travail. Oui c'est là que j'habite et dailleurs ce soir je vais aller me ballader aussi, ca va me faire du<br /> bien et me détendre. Merci de la visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houa! Super chouette! Je me demande quand tu te reposes. Big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors pour le repos c'est du luxe, on verra plus tard pour le moment le fait de coudre et de m'occuper un peu les doigts me fait beaucoup de bien, mon antidépresseur même. Gros bisous ma fouine<br /> chérie sans oublier mes petits loups<br /> <br /> <br /> mamie youyou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> toutes les passions sont anti-dépresseur je pense ! lol sur la plage, je rêve, ça donne envie même si dimanche je l'ai passé au Gran du Roi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, mais le Grau du Roi c'est pas mal non plus hein!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Bibiche.<br /> <br /> Bravo pour le résultat, je pense que le plus difficile est fait !... Mais comme toujours, les finitions demandent du temps et de la patience. Caroline va être contente.<br /> Est-ce-que tu as pu finir ton inventaire aujourd'hui ?<br /> <br /> Allez courage çà sent les grandes vacances !!...<br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui coucou ma bibiche j'ai fini l'inventaire et suis très heureuse, plus qu'à le mettre sur ordi et l'imprimer et hop terminé. Je me suis fait plaisir dans la soirée d'avancer le fauteuil, reste<br /> plus qu'à faire le coussin dans le tissus marron foncé. Je pense que ca fera très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!!je t'embauche!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux, mais laisses moi un peu de temps pour récupérer. Ouf j'ai fini mon inventaire et tu peux pas savoir comme je suis contente, je n'ai plus qu'à le corriger sur l'ordi et hop terminé.<br /> Pour le fauteuil manque plus que le coussin mais c'est vrais que je suis assez contente de moi.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> déjà ça en jette !! du travail et du courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui tu as vu je me suis défoncée sur le fauteuil tellement j'étais stressée aujourd'hui par mon inventaire et tout le reste, dailleurs j'ai fini sur la plage les pieds dans l'eau avec mon<br /> petit mari et ca m'a fait un bien terrible, mais la couture c'est vraiment mon anti dépresseurlolllll<br /> <br /> <br /> bises - mamie youyou<br /> <br /> <br /> <br />