KALINE est partie

Publié le par mamie youyou

Notre détresse est immense mais la vie est ainsi faite, et puis elle entrait dans sa 18ème année et ca fait déjà beaucoup pour un petit chien, nous reste des souvenirs fabuleux.

 

FIGARO JANVIER 2012 013

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la... j'ose même pas imaginer ta détresse et ton immense chagrin. Elle avait l'air d'être une petite chienne vraiment adorable. Mon "bébé" va sur ses 13 ans et j'avoue que je n'ose même pas<br /> imaginer ce jour là. Elle a eu une belle vie remplie d'amour cette petite bête et c'est bien là le principal. Une tendre pensée pour elle.
Répondre
M
<br /> <br /> Rholala, tu peux pas savoir, pourtant on s'y était mon mari et moi même préparé mais on est malheureux je peux te dire, je pense qu'il en faudra du temps pour ne plus y penser et encore je ne<br /> sais pas............à la maison les animaux ont toujours été comme des enfants et font partie de la famille alors évidemment c'est dur après. Profites bien de ton bébé on leur doit bien ils sont<br /> tellement fidèles et adorables. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne s avais pas que vous ne l aviez plus !!! ça prend de la place et je ne doute pas que cela fait un vide , mais elle a eu une longue vie riche en caresse de votre part !!!!
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi, je suis passée par la !<br /> Tu garderas toujours de bon souvenirs !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi, oui je me souviens il me semble que ce n'est pas si vieux que ca dailleurs.....et ca fait toujours tellement mal c'est pas croyable, j'espère que ton moral va mieux, vivement le<br /> printemps ca va nous faire beaucoup de bien, déjà chez nous demain ca se radoucit. Je t'embrasse Mimi et te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
18 ans c'est une longue vie pour un chien, mais c'est sur et c'est normale on est triste quand ils s'en vont, bisous
Répondre
F
je peux imaginer la tristesse que vous endurez . allez<br /> courage ! la vie suis son chemin . kaline reste dans vos souvenirs.
Répondre
B
désolée Maîté..c'est une journée bien triste mais gardez les bons moments passés avec kaline!<br /> bisous
Répondre