Kal de Loucat

Publié le par mamie youyou

Kal de Loucat

Voici la grille n°13 : et oui je suis très en retard

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Mamie youyou ,,, un de plus ,,, tu avances doucement mais sûrement ,,, bonne continuation ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Le retard, ce n'est pas grave, l'essentiel ,c'est d'aller au bout.<br /> bises, belle soirée
Répondre
M
Oui c'est vrai tu as raison mais là j'ai vraiment beaucoup de retard, bon ca va le faire je ne peux pas être partout hélas!!!j'ai tricoté de la layette à nouveau car le bb concerné devrait arrivé en juin donc je me suis dépêchée c'est fait, maintenant je peux me consacrer au kal de Loucat et j'en suis bien heureuse car j'adore ce qu'elle nous fait faire. Bonne soirée à toi et à bientôt