Salon de l'agriculture

Publié le par mamie youyou

Une ballade de 3 jours à Paris nous a permis d'aller rendre visite à tous les animaux de la plus grande ferme de France : les moutons c'était NOUS. Nous n'avons jamais vu autant de monde à la fois.......

 

2012-03-04 SALON DE L'AGRICULTURE 2012

 

 

SALON DE L'AGRICULTURE 2012 022

SALON DE L'AGRICULTURE 2012 023

SALON DE L'AGRICULTURE 2012 024

SALON DE L'AGRICULTURE 2012 026

SALON DE L'AGRICULTURE 2012 040


Publié dans Ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme si on y était merci pour ces photos bisous
Répondre
C
y'en a plein dans la ferme en bas de chez moi si tu veux :)<br /> biz<br /> sophie
Répondre
J
Beaucoup de monde et beaucoup d'animaux, ça vaut le coup alors ? tu as goûté les spécialités des différentes régions !
Répondre
M
En voila des animaux !!! sympa !<br /> bisous
Répondre
F
j'y suis allée il y a 3 ans et j'en suis revenue émerveillée et pourtant je suis de la campagne.
Répondre
L
coucou,tu as vu moi aussi impréssionnée par le monde,sinon on c'est régalé,mais depuis le retour pas trop le temps de bricoler ou papoter,c'est encore les vacances,donc je suis occupée,puis le fils<br /> de ma belle-fille c'est fait mal au genou depuis vendredi aller-retour à l'hopital,mais bon ca va,bises.
Répondre