KAL de Loucat

Publié le par mamie youyou

KAL de Loucat

Premier bloc : la poule

http://catbouttissus.canalblog.com/

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolie la poulette! en fait elles sont toutes magnifiques! c'est une belle idée que ce KAL de Loucat.
Répondre
P
Un premier bloc bien réalisé... Bravo !
Répondre
M
Ho des poules ça promet de belles choses, je viens de faire des petits sujets remplis de lavande pour mettre dans les armoires et c'est des poules en appliqué ...(il faut que je les mette sur mon blog.) bisous Mamie Youyou
Répondre
M
Ta poule est superbe !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh que ta poule est belle! je n'ai pas encore publié la mienne, je vais me dépêcher alors!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
J
j'aime beaucoup est ce que on peut encore participer?, cela me donne envie .Bonne soirée.Amitiés
Répondre
M
Oui je pense il te suffit pour cela d'aller sur son blog, les coordonnées sont sur le mien, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, il suffit de demander, elle est super gentille en plus et vraiment très compétente - bonne soirée
L
Bonsoir Mamie Youyou ,,, superbe tricot avec cette poule en relief ,,, j'aime ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Merci La Mûre, gros bisous à toi et très bonne soirée aussi